Marie&Elodie

M&E

Installé dans une ancienne scierie semsaloise, l’institut des 2 stylistes ongulaires se porte à merveille! Marie-Christine et Elodie, mère et fille, partagent une même passion: la créativité artistique. C’est pourquoi l’onglerie M&E a été créée.

 

M comme Marie- Christine

C’est en 2007 que Marie-Christine s’est lancée dans la beauté des mains. Cette formation lui a permis de développer son côté créatif et de se changer les idées en voyant du monde. Une année après, en 2008, elle a obtenu avec succès son diplôme de styliste ongulaire. Pour combler sa passion, , elle a également suivi un cours pour la beauté des pieds ainsi qu’un autre cours sur le tatouage au henné, proposant ainsi une panoplie presque déroutante de soin à ses clientes.

E comme Elodie

Très inspirée par sa maman, Elodie se lance également dans l’onglerie en 2010. Elle a aussi obtenu son diplôme en 2011. Attirée par l’esthétique, Elodie a également suivi des cours d’extension des cils et d’épilation au fil. l’onglerie et l’esthétique restent une passion. Elodie la pratique lors de son temps libre.

credit